CNMF 2012

Voilà, les deux jours du CNMF 2012 ont pris fin. J’y étais et j’ai passé deux agréables journées où il y avait science et plaisir. J’ai eu le plaisir de rencontrer des collègues que je connaissais déjà comme j’ai eu l’occasion d’en connaitre d’autres…l’accueil était parfait et les collègues de l’USTHB étaient à la hauteur de l’événement…félicitations et grand merci…la participation des chercheurs au top et les sujets fort intéressants…la cérémonie de clôture a été marquée par l’honorification de deux grands professeurs de la spécialité. En l’occurrence le Prof. Bouhadef M. et le Prof. Salem A. C’était très émouvant…Grand merci à Mr. Semmam D., Pr. Mahamdia A., Dr Nait Bouda N. et les autres qui m’excuseront de ne pas avoir retenu leurs noms.

On n’a pas eu l’honneur de rencontrer le Pr. Benabid T. qui a été appelé deux jours auparavant pour le poste de Recteur de l’Université de Batna. Toutes nos félicitations et bon courage pour servir encore l’université algérienne.

Pour ceux que ça intéresse, je joins ici le lien pour télécharger les actes du CNMF-2012.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.