Erasmus-Mundus Al-Idrisi

plus que trois jours pour postuler

L’appel extraordinaire aux bourses de premier cycle est sur le point de fermer. L’application en ligne fermera le 17 décembre 2012 à 23:59 CET. Il ne reste plus que trois jours et vous êtes toujours à temps d’ouvrir et compléter votre application ; ne ratez pas votre chance, appliquez maintenant !

 Veuillez garder en tête que cet appel est uniquement pour les élèves au niveau licence. Les applications pour master, doctorat, post-doctorat et personnel académique ne sont pas acceptées.

Si vous n’êtes pas éligible pour une bourse Erasmus Mundus – Al Idrisi de premier cycle, veuillez s’il vous plaît faire passer le mot parmi vos amis et famille. C’est une excellente opportunité que personne ne devrait rater!

Êtes-vous un étudiant de premier cycle actuellement inscrit dans l’une des universités partenaires et vous avez toujours des doutes ? Visitez le nouveau Blog du site web Al Idrisi ou vous trouverez quelques témoignages d’actuels boursiers Al Idrisi. Vous trouverez peut-être des raisons en plus pour ne pas rater cette opportunité et donner des ailes à votre carrière grâce à Al Idrisi !

Si vous n’êtes pas inscrit dans l’une des universités partenaires mais que vous êtes un étudiant marocain, tunisien où algérien en premier cycle et pouvez prouver que vous vous trouver dans une situation particulièrement vulnérable pour des raisons politiques : cette opportunité est aussi pour vous !

Au moment de remplir votre application, vérifier la section FAQ pour y trouver les réponses aux questions les plus récurrentes. Veuillez aussi vérifier, avant de fermer votre application, que vous avez bien téléchargé tous les documents obligatoires.

Merci beaucoup pour votre intérêt au programme de bourses Erasmus Mundus – Al Idrisi et bonne chance pour votre application!

Best regards,

The Erasmus Mundus – Al-Idrisi Team

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.